University Of Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Stanford

Chers étudiants, bienvenue à Stanford.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez | 
 

 Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lily Jefferson

Madison Lily Jefferson

Admin


Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE] 248147anigif1
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Ta célébrité : Nicole Anderson
Crédits : Mariinou
Ta citation : Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi, je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais ...


Who I am
Mon âge: 20 ans
Mon surnom: Mady
Mes relations:

Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE] _
MessageSujet: Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE]   Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE] Icon_minitime1Mar 21 Déc - 1:35


Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE] 881418Sanstitre4



Lucas
GORDON



    Son histoire

    Lucas Gordon est né lors d'une belle journée de Février 1988, à Los Angeles. Stanford lui a ouvert les bras grâce une bourse pour laquelle il s'est battu. A présent, il est le plus vieux de l'équipe et a l'honneur de diriger les vedettes de Stanford.
    Il prend son rôle de « grand frère » très à coeur, et n'hésite pas à remonter les bretelles de ses coéquipiers s'il voit que certains ont besoin d'être remis à leur place.
    Son rêve à lui ? Le même que tous ses coéquipiers, mais il sait que la compétition est rude et comme bouée de sauvetage, il bosse aussi les langues étrangères pour pouvoir se tourner vers un métier ayant un rapport avec le tourisme si besoin est.
    En célibataire endurci, aucune fille n'a encore pu savoir qui se cachait derrière sa carrure de footballer, à vous de le découvrir.


• 22 ans
• N'hésite pas à remettre ses coéquipiers à leur place
• Représentante du clan des ATHLETICS
• Se consacre à sa passion



Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE] 2mi0xs10 U.C ♣ U.C
U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-universiity.forumactif.com
 

Lucas Gordon- Feat. Matt Lanter [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Stanford :: University Of Stanford :: Postes Vacants :: Postes Prédéfinis :: ATHLETICS-