University Of Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Stanford

Chers étudiants, bienvenue à Stanford.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Riley Bradford - Feat. Danny Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lily Jefferson

Madison Lily Jefferson

Admin


Riley Bradford - Feat. Danny Jones 248147anigif1
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Ta célébrité : Nicole Anderson
Crédits : Mariinou
Ta citation : Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi, je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais ...


Who I am
Mon âge: 20 ans
Mon surnom: Mady
Mes relations:

Riley Bradford - Feat. Danny Jones _
MessageSujet: Riley Bradford - Feat. Danny Jones   Riley Bradford - Feat. Danny Jones Icon_minitime1Mar 21 Déc - 1:33


Riley Bradford - Feat. Danny Jones 40994119



Riley
BRADFORD



    Son histoire

    Riley a vu le jour en Juin 1989 dans une famille aisée et unie. Riley est un garçon agréable à vivre, qui parle énormément et qui adore être entourer. Il fait partit de l'équipe de football pour de nombreuses raisons, il se sent obligé de suivre les traces de ses ancêtres et son meilleur ami, Adam, dont c'est la passion, fait partit de ce groupe. Ces deux jeunes gens ont une amitié solide, ce qui est très important aux yeux du jeune homme.
    Ce qui plait à Riley, et qui fait grincer les dents de son père, c'est la musique. Une vraie passion depuis qu'il est tout jeune et qui le suit depuis. Il fait partit d'un groupe amateur, mais dont les membres sont doués, et qui pourrait décollé un jour ou l'autre.
    Vous l'aurez comprit, derrière ce fils à papa et se footballeur, se cache une âme d'artiste. Arrivera-t-il a tenir tête à sa famille et a réaliser ses rêves ?


• 21 ans
• A un dons pour la musique
• Coureur de jupon
• A encore une âme d'enfant



Riley Bradford - Feat. Danny Jones 2mi0xs10 U.C ♣ U.C
U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-universiity.forumactif.com
 

Riley Bradford - Feat. Danny Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Stanford :: University Of Stanford :: Postes Vacants :: Postes Prédéfinis :: ATHLETICS-