University Of Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Stanford

Chers étudiants, bienvenue à Stanford.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lily Jefferson

Madison Lily Jefferson

Admin


Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE] 248147anigif1
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Ta célébrité : Nicole Anderson
Crédits : Mariinou
Ta citation : Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi, je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais ...


Who I am
Mon âge: 20 ans
Mon surnom: Mady
Mes relations:

Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE] _
MessageSujet: Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE]   Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 23:56


Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE] 3803149



Madison Lily
JEFFERSON



    Son histoire

    La jeune fille est née à New York, il y a de ça maintenant vingt ans. Elle vit depuis quelques temps chez Chad, son cousin, pour échapper à la « ville qui ne dort jamais » qui regorge de mauvaises histoires sur la jeune fille. Malgré son passé, Madison s'est reprise en main depuis son arrivée en Californie, et à changée du tout au tout. Elle est repartit à zéro, fessant à présent partit de cette catégorie de personnes qui travaille pour pouvoir rentrer dans les meilleures écoles supérieur. Mais elle n'est pas une acharnée du travail non plus, lorsque son cousin lui en donne l'autorisation, elle sort avec ses amis, en particulier Jenna, avec qui elle fait la fête sans pour autant chercher les problèmes ou sinon elle chante dans sa chambre pour faire passer le temps.


• 20 ans
• Rêve de fonder une famille
• Adore passer ses journées avec ses meilleures amies
• Sort souvent avec son cousin et ses coéquipiers



Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE] 2mi0xs10 U.C ♣ U.C
U.C
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-universiity.forumactif.com
 

Madison L. Jefferson - Feat Nicole Anderson [PRISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Stanford :: University Of Stanford :: Postes Vacants :: Postes Prédéfinis :: GEEKS-