University Of Stanford
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Of Stanford

Chers étudiants, bienvenue à Stanford.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Lily Jefferson

Madison Lily Jefferson

Admin


LE CONTEXTE 248147anigif1
Messages : 43
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 33
Ta célébrité : Nicole Anderson
Crédits : Mariinou
Ta citation : Je voulais que tu me prouve que tu tenais à moi, je voulais que tu me dise que j'étais la seule qui te plaisais ...


Who I am
Mon âge: 20 ans
Mon surnom: Mady
Mes relations:

LE CONTEXTE _
MessageSujet: LE CONTEXTE   LE CONTEXTE Icon_minitime1Dim 19 Déc - 14:44

LE CONTEXTE Stock05-23a55bf

Chers étudiants, bienvenue à Stanford.

Ici vous pouvez étudier le droit autant que l'art, et tous, autant que vous êtes, nous vous invitons à nous rejoindre et à nous faire part de votre talent et de votre intelligence, que vous soyez boursiers ou star du rock. Prenez le temps de visiter les horizons, d'aller boire un bon café chez Starbucks pour vous détendre, de lire un bon livre au Cecil Howard Green Library ou de supporter notre équipe de football Américain préférée.
A votre entrée dans notre université, nous vous demanderons de choisir un groupe, vous aurez 8 choix qui s'ouvriront, à vous de voir si vous faites partis de : ceux qui préfèrent travailler *, ceux qui adorent la compétitions *, celles qui aiment bouger * et ceux qui préfèrent draguer *, ceux qui détestent les règles *, ceux qui rêves de toucher les étoiles * et ceux qui les ont déjà atteints *, et ceux qui surveillent le tous *.

Vous voulez de l'action ? Des disputes ? Des réussites ? Des défaites ?
Entre amour, sexe, drogue, alcool et trahison vous serez servit, à vous de découvrir les faces cachées de cette école.

N'oubliez pas que vous êtes dans une école et que les cours sont très important, ainsi nous vous demandons d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://stanford-universiity.forumactif.com
 

LE CONTEXTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Of Stanford :: University Of Stanford :: Welcome-